top of page

CONTACT

200120-ID-KT-22a.jpg

Lila Azeu a toujours été passionnée d’image. Elle pratique la photographie des son plus jeune âge, en commençant avec le Polaroïd de ses parents.

 

Elle passe une licence de cinéma et audiovisuel, où elle participe à de nombreux tournages, notamment en créant avec des amis l’association d’audiovisuel « Les Décadrants », avec laquelle ils réalisent des courts métrages, clips et autres captations.

​

Elle découvre la photo de concert, et photographie son premier grand festival en 2017 : Solidays. Elle y apprend à capter le moment présent, les interactions entre les personnes, puis continue d'évoluer dans ce milieu.

 

En 2018, elle entre en 2ème année de cursus de photographie à l’école MJM Graphic Design, pour se perfectionner dans sa passion, et approfondir ses connaissances en photographie de studio.

​

Elle travaille comme photographe au restaurant 58 sur la Tour Eiffel en 2019, mais également pour de nombreux collectifs événementiels à Paris et des médias comme Esprit festivalier, Longueur d'Ondes.

​

Elle se rendant dans des dizaines de festivals à travers la France et l'Europe pour y capturer l’énergie présente, comme We Love Green, Ozora, Lollapalooza, Marvellous Island...

 

Puis c’est en 2020 qu’elle fait son entrée à l'école Kourtrajmé, lancée par le réalisateur Ladj Ly, dans la section "art et image" crée par l'artiste JR, parmi 13 élèves sélectionnées.

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page